Foire aux question

Comment nettoyer mes ustensiles ?

Avant tout nettoyage, veillez à avoir débranché votre appareil et vérifié que la résistance est froide.

Comme toute plaque anti adhesive, il convient de ne pas utiliser d’objets ou outils abrasifs. Privilégiez des outils en bois pour gratter les éventuels résidus collés.
En règle général, une simple éponge non abrasive et du liquide vaisselle suffit à nettoyer vos ustensiles. Attendez que votre plaque et autres poêlons aient refroidis pour éviter de vous bruler. Il convient néanmoins de nettoyer le tout à température moyenne pour faciliter le travail.
Le cas échéant, laissez tremper dans une eau chaude voter plaque et les poêlons avec du bicarbonate de soude pendant une heure.

Comment nettoyer mon appareil ?

Débranchez votre appareil et laissez refroidir le tout.

Ne jamais mettre la plaque en fonte encore chaude directement dans de l’eau froide au risque de déformer la plaque de cuisson.

Dès que votre appareil est froid, utilisez un chiffon sec pour décoller les éventuels résidus, puis utiliser une éponge humide non abrasive pour dégraisser le tout.

Comment faire si mon appareil est cassé et sous garantie.

Cet appareil est garanti 2 ans à partir de la date d’achat contre tout défaut ou vice de fabrication. Nous vous demandons de vous rapprocher du revendeur qui saura prendre en charge votre demande.

Le cas échéant, nous vous invitons à nous téléphoner au 04 42 63 15 33 (entre 9h et 12h).

Le détail des procédures est disponible sur la notice de votre produit, disponible en téléchargement sur ce site.

Mon appareil ne chauffe pas

Vérifier que votre prise est alimentée en électricité ou que votre multiprise est bien allumée.

Vérifiez que vous avez allumé votre appareil à l’aide du bouton situé sur le côté.

Dans le cas ou vous possédez un appareil 4 à 8 personnes, vérifiez que vous avez tourné le thermostat en chauffe.

Je souhaite acheter votre appareil mais impossible de passer commande sur votre site

Nous produisons le robot Naturamix Robot Cuiseur mais nous ne commercialisons pas ce dernier. Nous laissons cette tâche à nos partenaires. La liste de ces derniers est disponible sur demande auprès de notre service commercial.

Nous ne pouvons garantir les stocks produits de ces derniers.

J'ai cassé un de mes ustensils ou éléments de mon appareil

Contactez directement le SAV de Naturamix via le site internet en décrivant la pièce incriminée. Nous reviendrons vers vous pour donner suite à votre demande.